Warning: implode(): Invalid arguments passed in /homepages/3/d353874706/htdocs/bh-deco-2019/wp-content/plugins/ewww-image-optimizer/classes/class-eio-alt-webp.php on line 109
Rénovation de 2 salles de bain à Corbeil Essonne | BH Déco, Décoratrice UFDI 91 77

Rénovation de 2 salles de bain à Corbeil Essonne

Lieu

Ville : Corbeil Essonne
Département : Essonne

Date

septembre
2018

Projet et Style

rénovation et agencement de 2 salles de bain

f

Matière & Couleur

#blanc, #laqué, #marbre, #mosaïque, #pattedeverre

Budget

Conception
1500€ht
Fourniture et pose :
1600€ht /m2

Délai

Conception
1 mois
Fabrication et installation
5 semaines

Deux nouvelles salles de bain dans une meulière

La demande

Au rez de chaussé, une petite salle de bain et des toilettes vont être réunis pour créer une belle salle d’eau. La cloison sera déposée, il faut donc revoir l’agencement.

A l’étage, une petite douche avec un espace sous comble doit être agrandie et rendu plus accessible pour des personnes a mobilité réduite.

Les propositions

  • Au rez de chaussé, dans ce nouvel espace, une douche XXL prendra la place des anciennes toilettes, d’1m60 de long sur 90 cm de large ! En face, a la place de l’ancienne baignoire un grand meuble double vasque.Coté déco, pour rester dans l’esprit de cette vieille maison toute en meulière sur les bords de seine, nous avons choisi du carrelage effet marbre et une mosaïque hexagonale en marbre véritable.
  • A l’étage, La petite douche a été déposée et nous avons utilisé l’espace sous comble pour l’agrandir et créer une grande douche d’1m90 sur 90cm. Un receveur recoupable et une porte coulissante. Proposition très simple dont très efficace.

Les Plus de BH-Déco


 

  • Coté déco, pour rester dans l’esprit de cette vieille maison toute en meulière sur les bords de seine, nous avons choisi du carrelage effet marbre et une mosaïque hexagonale en marbre véritable dans la nouvelle salle d’eau.
  • A l’étage, l’ensemble de la salle de bain bleu clair était conservé, nous avons donc choisi du carrelage blanc au mur et au sol une petite mosaïque en patte de verre dans un camaïeu de bleus. Elle semble avoir toujours existé !.